Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Bonne année 2021

Bonjour a tous nous avons eu une année 2020 bien bouleversante avec la covid

je souhaite que 2021 soit un renouveau pour tous que cette année apporte la paix et sérénité et surtout la santé.

notre lieu tant apprécier est depuis quelques années laisser a l'abandon et nous avons tous lu quelques parts que celui-ci serait mis en vente

pour en faire quoi en tout cas tout ce qui nous avaient été annoncé jusqu’à maintenant est bien loin d’être réalisé

est volontaire d'avoir laisser se lieu a l'abandon dépensant de l'argent pour une surveillance et certainement aussi du chauffage sans que personne n'y soit

je trouve troublant d'avoir fermé pen bron pour des raisons économiques et savoir que la des dépenses sont réaliser pour du vide

ce qui nous amène a la vente de pen bron d'attendre une offre intéressante ( en prix) bien sur et la ce que moi j'imagine bien c'est un gros repreneur pour diversifier l'activité d'un lieu de santé en lieu de bien être

que pen bron passe du statut de prendre soin des malades des personnes en difficultés a un statut de bien être  pour des personnes justes en besoins d'attention et de snobismes

des chambres d'hotel avec vue sur mer un restaurant bien agencé et le top du top une thalasso pourquoi pas un golf non plus

oui voila ma crainte

bonne année a ce centre de pen bron

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article