Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Un grand merci à ...

Il est une chose pour moi importante, c'est  de dire merci...
Merci tout d'abord à tous les médecins que j'ai pu rencontrer par et au cours de  ma maladie que se soient les Docteurs Faivre père et fils qui m'ont suivi pendant des années.
Merci au Professeur Glorion de l'hôpital de Clocheville,  une personne dont je garderais le souvenir pendant longtemps,  au Professeur Castaing, au Professeur Rosset qui m'a opéré si souvent, je pense qu'il connait mes os par cœur,  il a toujours été présent dès que j'avais des douleurs et s'est montré comme toute les personnes que je citerais ici humain et surtout accessible.
Merci à toutes les infirmières qui ont été, tout comme les filles de salle, d'une énorme gentillesse, merci à vous pour vos sourires, votre présence, vos encouragements.

Merci à Monsieur Michel Boutet, anesthésiste de l'hôpital Clocheville de Tours, une personne que j'ai gardé en contact pendant des années et que j'ai perdu de vue, si une personne qui parcourt ce blog,  avait la chance de le connaître,  dites lui bien que je l'ai recherché pendant des années,  je ne l'ai pas oublié et je sais que lui non plus.

Vous exercez toutes et tous un métier formidable et je dirais très peu reconnu, pour certains...
Merci, un très grand merci au  Docteur Moutet pour m'avoir permis de revenir au  Centre de Pen Bron, de m'y retrouver après tant d'années,  si vous lisez ceci,  il serait pour moi important de pouvoir vous rencontrer,  pouvoir parler avec vous du centre,  des enfants et aussi un peu de moi.

Merci aussi à Madame Guillard que j'ai rencontré en juin de cette année avec qui j'ai refait un tour sur mon enfance, oui merci du moment que vous m'avez offert, croyez moi cela a été un moment intense.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article