Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Merci

de ce blog souvent des messages viennent l'accompagné

souvent toucher par vos mots de gentillesse

ce matin une enveloppe contenant du sable du Cap Vert

une personne ma gentiment offert cela pour me remercier de ce qu'elle a decouvert ici

et aussi de ma passion pour l'ocean

je vous remercie je suis touché bien a vous flyer 0064

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Vous faites un super travail, bonne continuation, merci pour eux.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ce commentaire il m'aurait ete un plaisir de vous envoyer un mails mais impossible n'ayant votre adresse encore merci de ce message<br /> <br /> <br /> <br />