Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

www.UN-PTI-SOURIRE-36.COM

un petit tract  que j'ai voulu faire partager ici afin de le rendre encore plus visible

 

urgent

 

une maladie, c'est toute une famille qui souffre

 

aidons les enfants atteints de maladies graves et soutenons leurs familles

il n'y a pas de petit DON

UNE MAI TENDUE, UN SOURIRE, UN ESPOIR.....

 

WWW.UN-PTI-SOURIRE-36.com

 

ca peut nous ariver demain

TOUS UNIS

NOUSSOMMES PLUS FORT

 

 

02 36 57 08 57

 

 

(répondeur si absent)

22 allée Charles Dickens

36000 Châteauroux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ben a mon niveau je ne peux donner qu un enorme sourire et qui vient du fond de moi meme Beaucoup d espoir aussi et tout mon amour <br />
Répondre