Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

5ème édition de la virée à moto Férel-Pen Bron, le 26 mai 2013

Dimanche 26 mai, le moto-club de Ferel Breizh virolos organise, pour la 5e fois, une manifestation caritative au profit du centre marin de rééducation et de réadaptation de Pen Bron. Le départ de cette balade à moto de 120 km sera donné à 9 h 45 de Férel

 

Les inscriptions seront prises à 8 h 30 - Tarif : 5 € par casque, entrée du site y compris.

Contact : 06 21 54 60 66

 

Les motards passeront par Herbignac, la Chapelle-des-marais, Saint-Joachim, Saint-Lyphard, Guérande, la

Turballe.

 

Une pause pour un verre de l'amitié est prévue à Pen Bron de 10 h 45 à 11 h 30.

 

Chaque année ce sont plusieurs centaines de motards venus du Grand Ouest qui participent à ce bel élan de générosité. 

 

2011-pen-bron-moto-club-de-Ferel-Breizh-virolos.jpg

© moto-club de Ferel Breizh virolos - Rassemblement à Pen Bron  - 2011

 

Au retour, les motards emprunteront un itinéraire différent de celui de l'aller afin de découvrir les sites touristiques exceptionnels de la région : Piriac, Mesquer, Saint-Molf, Assérac, Pénestin, Camoël, Arzal, Marzan, la Roche Bernard, Nivillac, Herbignac, Ferel où l'arrivée est prévue vers 13 h 15.

 

5eme-edition-de-la-viree-a-moto-Ferel-Pen-Bron.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très belle initiative ,et super belle images de toutes ces motos ,très bel élan de générosité pour faire connaître ce centre et qu'il continue à être ce qu'il a été .Merci pour ton site Manu<br /> ,toujours aussi bien gérer avec ton humanité.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Emmanuel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je découvre votre site en cherchant des infos sur le cimetière des enfants dans les dunes que j'ai trouvé par hasard en prenant des photos un jour d'avril et je me permets de laisser un petit<br /> commentaire pour vous dire combien je trouve votre site vraiment bien et très touchant. Je vais essayer de vous suivre maintenant que j'ai bookmarké votre adresse. Je me suis souvent aventuré au<br /> bout de la presqu'il jusqu'au centre hélio marin sans vraiment en connaitre la destination exacte. Nous nous sommes peut-être croisés... <br /> <br /> <br /> PS : désolé de passer par un post mais je ne me rappelle pas avoir vu d'email.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour et merci pour le blog un compliment qui est super sympa et que j'apprecie a chaque fois qu'une personne decouvre ce blog car pour moi il est tres important que l'on se soovienne de pen<br /> bron et qu'il reste le centre pour lesquel il a ete cree il y a deja bien longtemps<br /> <br /> <br /> pour faire ce blog je n'ai pas ete seul une personne m'a aider et il est important pour moi de le souligner peut etre et meme sur que sans elle je n'auais peut etre pas fait ce blog j'aurais eu<br /> l'envie mais j'aurais pas osé<br /> <br /> <br /> il est possible de m'ecrire sur les-enfants-de-pen-bron@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Motard je fus ; quadeur suis devenu mais avec le même esprit. Je ne suis pas surpris, derrière le cuir du gros nounours....il y a un nounours qui n'est jamais le dernier à enfourcher pour une<br /> bonne cause. <br /> <br /> <br /> Je les imagine mieux tendant vers nous une bonne cannette de bière et un grand sourire , plutôt qu'une boite de fer blanc avec une fente à aumone en sortie de messe ! Alors partageons une<br /> convivialité généreuse, fructueuse .pour moi la valeur la plus forte est dans le geste et la proximité.<br /> <br /> <br /> La bière ne nous étant pas toujours franchement conseillée, nous prendrons alors  les euros . Merci  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://mesbdmoto.pagesperso-orange.fr/collectif_050.htm<br />
Répondre
A
<br /> c est magnifique ttes ces motos devant le centre de pen bron!!En plus pour 5 euros  seulement que de plaisirs partages J espere et souhaite qu il fera beau temps<br />
Répondre