Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Joyeux noël et bonne et heureuse année 2014

pour un joyeux noel et une bonne annee 2014 a tous cette vidéo

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Emmanuel pour cette belle vidéo qui nous emmenent encore une fois dans Pen-Bron, c'est toujours un grand plaisir que de vous lire, merci aussi à Marie-laure, vous m'apportez beaucoup, je<br /> suis toujours un peu la-bas grace à vous deux.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année, bonne santé à tous.<br /> <br /> <br /> Laurianne<br />
Répondre
M
<br /> Un très joyeux Noël et une très bonne année 2014 à tous.... mes pensées vous accompagnent et un grand merci à Emmaunel qui fait  vivre avec une grande humanité ce blog.<br /> <br /> <br /> Une pensée très chaleureuse pour Lauranne<br /> <br /> <br /> Marie-Laure<br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce blog a une histoire et le debut est il etait une fois une femme qui a decouvert pen bron a travers mes mots mon ressenti puis decouvert reellement pen bron<br /> <br /> <br /> la l'histoire du blog à commence grace a toi un grand merci encore car depuis nous avons reussi a redonner a beaucoup des images et une vie de pen bron<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonnes fêtes à tous !!!! <br />
Répondre
A
<br /> comme chaque annee superbe video faite avec amour Superbes photos et superbe musique  Merci a toi Manu C est vrai que ce blog nous nous y sommes attaches bON NOEL A TOI ET MEILLEURS VOEUX<br /> POUR  2014 ainsi qu a vous tous de PEN BRON et d ailleuirs<br />
Répondre