Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Recherche a retrouver des personnes dans les années 1990

Bonjour a tous comme vous pouvez le voir sur le message ci dessous Barbara aimerait retrouver des personnes ayant partagées avec elle des moments a pen bron

depuis la création de ce blog bien souvent j'ai reçu ces messages preuves que la plus part des patients de pen bron l'ont vécu très bien

pourtant pen bron est un lieu de guerisson un lieu ou les personnes arrivent bien souvent dans un etat de santé ou le mal etre s'installe mais pen bron par ce qu'il est redonne souvent et le bien etre santé et le sourire qui est deja une grande avancé sur la guerisson

les amitiés se crée chaque jours les visages se decrispe un peu et le sourire retrouver redonne la force de guerir

partir de pen bron est le but premier afin de retrouver ces proches etre a nouveau chez soi en famille

mais pen bron a marquer par bien des choses que seul ceux etant passés par pen bron peuvent connaitre et ressentir

alors si vous avez ete sur pen bron dans les années 1990 peut etre avez vous connu Barbara

vous pouvez me contacter je lui transmettrais votre message afin que des liens puissent ce recree

Bonjour
Je suis venue à PenBron dans les années 1990 et c'est avec plaisir que je découvre votre blog. Tant de souvenirs..
Je recherche des personnes qui étaient avec moi à cette époque, pourriez-vous m'aider ? Avez-vous des registres de tous ceux qui passent par PenBron ? A l'époque, mon nom de famille était Corbineau. J'avais Ginette comme kiné, une perle cette dame...
J'aimerai tant retrouver mes amis de l'époque, des photos..;
Mille mercis par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder.
Barbara Le Quellec Corbineau

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article