Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

creation d'un lieu de rencontre sur msn

afin de pouvoir recevoir des mails de votre part pour parler du centre de pen bron

il est possible de m'ecrire sur ma boite mails ou de rentrer en contact sur

msn

les-enfants-de-pen-bron@hotmail.fr (il vous est possible de me joindre par mails a cette meme adresse)

 

cette adresse afin de vous permette de dialoguer et de me propose des sujets sur pen bron ou ce les alentours de ce lieu

en esperant que vous serez nombreux a vous joindre

et aussi peut etre une possibiliter de retrouver des personnes que vous avez connue dans le centre

bien a vous emmanuelCentre marin de Pen Bron, Emmanuel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Nostalgie. Quelle émotion que de revoir cet endroit de mon enfance que j'aimerais reven<br /> <br /> <br /> .ir. Malgré l'éloignement familial c'est une période de ma vie qui reste à jamais gravée. Le sce des fauvettes, soeur Marie-Cécile, Melle Marie-paule et d'autres noms que je n'oublie pas. C'est<br /> toujours un nom doux àmon coeur. Merci de faire vivre ce site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce blog est fait aussi pour cela redonner des souvenirs des emotions alors si il voua a offert cela j'en suis touché<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> BRAVO EMMA<br /> <br /> <br /> JE VOIS QUE TON BLOG A DU SUCCES...<br /> <br /> <br /> JE N EN DOUTAIS PAS LE MOINS DU MONDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre