Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Enfants de Pen Bron, La Turballe

Pen Bron

Souvenirs de Pen Bron, un bonjour à tous. Emmanuel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi je decouvre cette video seulement aujoud hui Oui superbe et ttes ces mouettes elles veulent en dire des choses!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle vidéo, pleine de sensibilité..;;<br /> <br /> <br /> Joli site qui laisse des traces et où l'on ne peut que revenir<br /> <br /> <br /> Que belles ballades faites et a faire encore!<br /> <br /> <br /> Peut être un jour nous y croiserons nous !<br /> <br /> <br /> Amicalement  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit passage avant de partir au travail .<br /> <br /> <br /> j'aime ce blog ,ces vidéos ,ces photos ,ces commentaires ,ces récits .<br /> <br /> <br /> j'ai besoin de me ressourcer et de m'évader ,donc je viens faire une petite viste<br /> <br /> <br />  nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ADORE CETTE VIDEO ET CETTE MUSIQUE . JOLI MOMENT D'EVASION ET DE DOUCEUR ET TENDRESSE .<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je pense que l'auteur de ce blog regorge de sensibilité ,d'humilité, de tendresse et un coeur enorme... etre capable de se mettre a nu et de tout mettre en oeuvre pour faire partager sa vie, le<br /> bon comme le mauvais... et de plus 35 ans aprés ne pas avoir oublié ...cest sur on n'oublie pas... alors je vais faire par mes tout petits moyens faire découvrir ce blog et qu'il soit en haut de<br /> l'affiche car il le mérite pour celui qui en es le créateur et pour tout ceux celles que l'on ne doit pas oublier ***l'handicap*** bien a vous emmanuel bravo et continuez amitiées profondes de la<br /> kosettecool41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Emmanuel,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si on se connaît mais peut importe!!!<br /> <br /> <br /> Moi qui va très très souvent à Pen-Bron, je trouve ce blog super, magnifique émouvant. Les gens n'ayant pas de handicap peuvent comprendre la signification de ce Centre pour les gens y ayant<br /> effectuer un ou plusieurs séjour de longue ou courte durée.<br /> <br /> <br /> Moi je suis pas prête de le quitter car qu'est-ce-que ce lieu est reposant, apaisant!!!!<br /> <br /> <br /> Vive Penbron et vive ton blog<br /> <br /> <br /> une personne qui à grandir avec ce Centre qui s'appel Pen-Bron<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vous remercie de ce message<br /> <br /> <br /> Oui vous avez raison Pen Bron est un lieu magique.<br /> <br /> <br /> Ce blog est fait pour que Pen Bron soit découvert aimer et connus parce que l’on y retrouve toute l’histoire des personnes y ayant séjournées quelques temps<br /> <br /> <br /> Alors oui après un passage a Pen Bron on ne peux plus l’oublier quelques part on garde au fond du cœur ce lieu<br /> <br /> <br /> Je vous remercie encore de votre passage en espérant que vous y trouverez toujours autant de plaisirs a chaque visite<br /> <br /> <br /> Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'aime énormément cette vidéo.je ne peux expliquer ce que je ressens ,c 'est tellement intense et émotionnel,et magnifique à la fois.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup à l'auteur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai appris beaucoup de choses sur ce blog magnifique !et que d'emotions !<br /> <br /> <br /> les photos sont tres belles et la musique aussi ! bravo pour votre travail !!<br /> <br /> <br /> et surtout , continuez de nous tenir informe ! merci<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé ces vidéos ,ainsi que la musique .<br /> <br /> <br /> c'est énormément touchant, beau ,merveilleux ,triste aussi .Sublime travail de l'auteur .<br /> <br /> <br /> Ce blog est une grande leçon de VIE .<br /> <br /> <br /> On peut comprendre l'état d'esprit des personnes qui sont allées au centre.<br /> <br /> <br /> Ces "malades" apprennent à vivre ensemble ,à parler,à se confier ,à pleurer,à rire ,à s'aimer et surtout ne jamais s'oublier .<br /> <br /> <br /> Des liens se tissent et permettent de mieux accepter et peut etre supporter la douleur,la souffrance et la solitude.<br /> <br /> <br /> J'aime ce blog et viens le plus souvent possible . Il permet à des gens en bonne santé de prendre conscience du mal être d'autrui ,de la maladie ,de l'handicap .<br /> <br /> <br /> Toutes ces photos ,vidéos accompagnées de superbes musiques ,sont un éternel ressourcement.<br /> <br /> <br /> MERCI de faire partager ces moments personnels et intimes .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre